Hello. 

Besoin d'augmenter vos ventes ?

[Et d'avoir plus de sous dans votre poche :)]

Ok...on va en parler, mais avant ça (si vous êtes là), c'est pour savoir qui je suis donc GO → → → → ça va être rapide.

Quelques mots.

J'aime à penser qu'aujourd'hui, les gens recherchent la confiance et la sincérité, en particulier sur le web, relativement "bruyant" où sévissent "vendeurs de rêves" et promesses non tenues.

Aussi, personne n'apprécie de perdre du temps (chercher les infos, comprendre le produit ou l'offre, savoir le pourquoi du comment...est épuisant, mais surtout : très repoussant).

Facilitez-leur la tâche en vous adressant à eux de manière chirurgicale. Personnellement, je suis bien plus confiant pour acheter lorsqu'on me parle clairement, sans chichi, tout en évitant la confusion. Pas vous ?

Libre à vous de faire appel à un copywriter qui passe de la pommade dans le mauvais sens du poil, ne jure que par les hacks ou les promesses foireuses qui ne fonctionnement plus depuis des lustres...mais très peu pour moi.

redite de la page d'accueil ? Presque...

Geek obsessionnel un peu maniaque.

(Aimeriez-vous comprendre le mécanisme d'une platine vinyle dans le moindre détail ? Moi oui. Et je peux aller trèèès loin dans le truc)

Fan de musique, projets bizarres et de tout ce qui touche à la nature humaine.

(Fabriquer des meubles à la Tim Burton ou un dinosaure de 3 mètres en métal...et lire des bouquins sur la nature humaine, MIAM !)

Pas mal d’heures passées à bosser dans le bâtiment et l’industrie.

(Menuiserie...industrie...ossature bois...négociation de matériaux...encadrement...rénovation de maison et j'en passe)

Pas mal d’heures à bosser dans le social aussi.

(Éducateur technique spécialisé toujours en poste...parce que j'aime ça :)

Déteste la manipulation, le charabia, blabla, trucs grotesques...et le téléphone.

(J'aime la sincérité, l'honnêteté, l'humilité, les gens "vrais"...et je déteste toujours autant le téléphone  !)

Préfère la sincérité et la vérité, plutôt que le mensonge.

(Ba oui...logique.)

Une citation que j'aime bien...


"Le critique ne raconte absolument rien : tout ce qu’il fait, c'est pointer du doigt l’homme fort quand il chute ou quand il se trompe en faisant quelque chose. Le vrai crédit va pourtant à celui qui se trouve dans l’arène, avec le visage sali de poussière, de sueur et de sang, luttant courageusement."

Theodore Roosevelt.

Internet ?

Parlons peu  Parlons bien.

Inutile d'en faire un roman. Votre temps est précieux.

J'ai commencé sur le web en 2017 par du dropshipping (je sais...), puis j'ai fait du Print On Demand (cool ça...) et un peu d'affiliation. J'ai testé pas mal de choses (création de site, A/B testing, publicité Facebook, Google ADS, création de contenu, description produits, SEO, newsletter et j’en passe - pour moi et pour des clients). J'ai kiffé. Et j'en ai chié aussi...

La suite ?

C'est une petite traversée du désert avec remise en question. Résultat ? Une (grosse) obsession pour le marketing...puis le copywriting, la persuasion et les fondamentaux, quasi enfermé dans une grotte à étudier tel un psychopathe :).

J'ai bossé pour des clients en copywriting, mais je me suis cherché...jusqu'à décider - récemment - de me spécialisé dans ce que je connais bien et que j'apprécie : le copywriting pour les métiers du bâtiment, de la construction, des matériaux...et plus si affinités :)

Aujourd'hui, je vous aide à :

Trouver les mots qui résonneront dans l’esprit de votre audience.

Penser votre message pour avoir plus d’impact et vous différencier.

Réfléchir à une stratégie qui vous correspond.

Vendre plus.

Et mieux.


Psst...Venez donc avec moi dans cette aventure loufoque ! Nous allons nous amuser à apprendre et à comprendre le comportement des clients !

Du copywriting, en passant par nos biais cognitifs et les principes de persuasion, nous allons explorer les connexions étranges de notre cerveau...et vous ne repartez pas les mains vides au passage :)

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