avril 23

Le thème WordPress puissant qui booste votre business ?

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Obtenez le thème WordPress le plus puissant du marché (fait par des obsédés de la conversion et du design) pour un prix qui frôle le ridicule.

(Ou choisissez de dépenser une fortune dans une armée de plugins incompatibles et chronophages…qui vous laissera sur les rotules – voire sur la paille.)

Créer un site requiert du talent et des connaissances particulières…il est aussi un point central dans votre activité, un nerf névralgique qui va créer de la confiance et de la crédibilité dont vous avez besoin pour vous développer.

Vous connaissez le code ? HTML ? CSS ? JavaScript ? Le web design ? Serveur ? Etc.

Non ? Je sais, c’est frustrant, surtout quand on a une idée précise en tête...

Moi non plus, je n’ai pas ces compétences…et pourtant, ça ne m’a pas empêché de créer un site propre, professionnel et de développer ces compétences particulières pour créer un site qui me ressemble. Et vous pourriez faire pareil non ?

Quand j’ai voulu créer mon site, je me sentais comme la proie d’un vampire (qui aspire mon sang et mon énergie vitale)…lessivé, dans un état proche d’un zombie tellement j’étais désemparé et limité par ce que propose WordPress (même si WordPress est fantastique 😊). Si vous êtes en mode "zombie" (ou désemparé) vous pouvez revenir à la vie! 

Parce que vous le savez, créer un site professionnel peut être long, couteux et extrêmement fastidieux (voire douloureux) quand on ne connait rien ou presque en technique, codage, etc. En général, on arrive vite à la « chronophagite – énergivorite aigüe » qui nous laisse sur les rotules avec un résultat parfois décevant et un gout amer.

Mais pas de PANIQUE.

Car il existe une solution SIMPLE, intuitive et HYPER qualitative pour presque rien, comparée à la qualité du produit et du service client qui est (vraiment et c’est peu dire) au TOP.

Un produit (très bien) conçu (par des marketeurs geeks) pour les blogueurs et entreprises qui souhaitent générer plus de ventes sur leur site, mais sans les inconvénients de la complexité !

thrivetheme-un-theme-premium-fait-par-des-geek

Plutôt bien non ?

Avec cette "suite", vous n’avez pas besoin d’être codeur, ni spécialiste de quoi que ce soit pour construire, designer et paramétrer un site propre, professionnel, qui vous ressemble et orienté conversions +++😜

Non. Vous ne rêvez pas.

Oui. Ça existe bien…ce n’est pas une vue de l’esprit ni un fantasme. C’est juste un outil…mais un fantastique outil 😊!

Mais je vous comprends, car moi aussi je suis un grand sceptique…alors avant de crier au loup, laissez-moi vous raconter mon humble expérience et la découverte de cet outil qui m’a non seulement fait économiser du temps (beaucoup de temps) et aussi de l’argent (beaucoup d’argent).

Mars 2020.

C’est décidé, je me sens prêt à lancer mon site pour commencer à créer du contenu, construire ma liste et promouvoir mes services.

Avec mon côté « geek obsessionnel », je me dis que c’est l’histoire d’une simple balade et que le site sera torché en un après-midi à tout cassé.

Et…laissez-moi vous dire que : ce fut le cas !

Le site fut opérationnel en quelques heures à peine ! J’étais assez fière de moi 😊, mais c’était sans compter mon perfectionnisme maladif qui devrait ressurgir à un moment ou à un autre.

Et ce fut rapide en effet.

Lendemain matin, j’allume l’ordi et je jette un œil sur le nouveau-né pour admirer avec fierté et enthousiasme le plus beau des bébés.

Mais…

…le nouveau-né s’était transformé en une bête répugnante qui avait probablement muté pendant la nuit. Cette chose si repoussante était donc de moi ? 😱

C’est donc vers « cette chose » que je dirigerais mes prospects, le trafic et que je ferai la promotion de mes services ? L’idée me donne froid dans le dos, car…

…C’est laid

…Ça craint

…j’ai presque honte.

Mon site ressemble au dessin d’un enfant de 4 ans…c’est « mignon » un dessin, mais de là à l’accrocher au mur du salon…

Bon Raph,

« Ressaisis-toi ! Arrête donc de bouder comme un gamin et regarde ce que tu peux faire pour améliorer ton site ! Hier, t’as fait ça rapidos, aujourd’hui, tu prends ton temps et tu trouves une Fucking solution !»

(Le pire ?

C’est quand on a une idée en tête de ce qu’on aimerait faire…Vous voyez ce que je veux dire ? C’est comme avoir une Ferrari avec un moteur de 2CH, c’est frustrant.)

Bref, je ne cherchais pas à obtenir LE site parfait, mais je voulais juste un site qui me ressemble. Un site qui reflète mon identité pour présenter au mieux mes services et ma personnalité. Un site qui me permettrait d’obtenir plus d’inscrits, donc plus de ventes et de revenus…quelque chose de simple, mais qui claque un peu !

Normal non ?

Et vu que je suis un peu têtu (ou persévérant)…j’ai persisté.

Jusqu’à plonger dans les abimes.

Je commence à voir en noir et je me bats pour trouver une solution. Mais à chaque fois que j’essaye de remonter à la surface, à chaque étape, c’est un nouveau problème qui s’ouvre à moi.

Je sens que je perds patience.

Je vois le temps qui défile et les options qui s’amenuisent.

Mes nerfs sont mis à rude épreuve !

Je suis bloqué et limité non pas par mes capacités, mais par l’outil en lui-même !

IMPOSSIBLE DE FAIRE CE QUE JE VEUX !!! 🤬

Naïvement, je pensais qu’on pouvait créer un site propre (et facilement) avec WordPress (j’en ai déjà fait quelques-uns en plus…)mais là, pour ce projet qui me tient à cœur, c’est différent, car j’ai quelque chose en tête, mais,

Que nenni !!!

L’après-midi se transforme en journée, puis en journées…3 jours plus tard donc, je bidouille toujours mon site en essayant des thèmes gratuits.

Je n’arrive pas à me sortir ça de la tête, car je suis obnubilé par le résultat peu satisfaisant.  J’ai presque honte. J’ai un niveau d’exigence élevé, c’est vrai, mais je dois trouver une solution pour revenir à l’essentiel et passer à autre chose…

La solution arrive ENFIN…

Je me penche sur les thèmes prémiums, mais là encore, tout ça ne me dit rien qui vaille…ça a l’air compliqué, et puis quid de tel ou tel plugin qu’il faudrait ajouter à la note du thème qui s’annonce déjà salée ! J’essaye les versions gratuites, mais je perds un temps fou et finalement, je tourne en rond.

Je sens que tout ça va me couter un bras…et des dizaines (voire centaines) d’heures de travail pour réaliser mon site !

(À la base, j’imaginais quelque chose de : simple, beau, sans prise de tête (enfin le minimum syndical), professionnelle et qui reflète mon identité ! Mais,

PERDU !

Jusqu’à…

…ce que je tombe sur la démo d’un thème WordPress avec tout un tas de fonctionnalité.

Vous savez, je suis assez sceptique à la base et mes achats sont toujours réfléchis, analysés et soumis à mon propre conseil d’administration (mon multiple moi…) qui ne fait pas dans la dentelle !

(Pénible parfois !)

Mais…waouh ! 🤩

Je me prends une énorme CLAQUE !

Le truc a l’air ULTRA complet.

Mes yeux brillent comme un enfant qui vient de découvrir un nouveau joujou. Ça ressemble à un super Lego où on peut construire tout un tas de choses à volonté 😊!

C’est PILE CE QUE JE RECHERCHE !

youpi !

Allez, assez parlé.

Et passons aux choses sérieuses.

Je vous présente le thème WordPress le plus puissant du marché, développé par une équipe de webmarketeurs passionnés

qui vous aidera à générer

PLUS DE PROSPECTS

PLUS DE VENTES

ET PLUS DE REVENUS…

…sans prise de tête.

(Même si vous débutez)

Découvrez Thrive Thèmes.

Un thème WordPress puissant, fiable, économique et intuitif  

conçu pour les blogueurs et entreprises en quête de résultats.

« Construire un site Web, un entonnoir de vente, une liste de diffusion, une campagne de rareté, un cours en ligne ... peut-être presque impossible si vous devez bricoler toutes les pièces.
C'est pourquoi nous avons développé un écosystème d'outils axés sur la conversion qui fonctionnent tous de manière transparente pour vous aider à démarrer et à développer votre activité en ligne. »


Thrive thème Builder : découvrons un peu la bête.

Thrivethemes n’est pas un simple « plugin » ou un « thème », c’est un « constructeur » livré avec tout un tas de plugins dont le seul et unique but est d’augmenter vos taux de conversion (donc vos revenus…)

Soyons clairs. Thrive thème builder prend entièrement le dessus sur WordPress et vous ouvre les portes de la personnalisation à outrance.

  • Header
  • Footer
  • Page 404
  • Page de recherche
  • Page de catégories
  • Etc.

Vous pourrez TOUT personnaliser (couleurs, police, etc.).

Mais je sens d’ici votre hantise de devoir créer, paramétrer, configurer votre thème…

…c’est pour ça que l’équipe Thrive a pensé à tout ! En ajoutant « le compagnon Shapeshift », vous irez vite !

Vous irez droit au but !

« Le thème Shapeshift est livré avec un simple assistant de "configuration du site". En seulement 10 étapes, cet assistant vous aide à ajouter votre logo, à choisir l'en-tête, le pied de page, la page d'accueil, la mise en page de contenu de blog unique, la mise en page par défaut, la mise en page de la liste de blogs et plus encore. En quelques minutes, vous avez un site fonctionnel, prêt à y ajouter votre saveur. »

thrivetheme-meilleur-constructeur-de-site-copybooster.fr

En 3 mots, c’est : 

RAPIDE - PERSONNALISABLE – FACILE. 👌

Peut-être que vous vous posez l’épineuse question de la complexité si vous êtes débutant ?

Soyons réalistes, si vous n’avez jamais allumé un ordi…ça va être compliqué !

Honnêtement, j’ai trouvé l’interface intuitive et simple à utiliser, mais (je ne vais pas vous le cacher), vous devrez mettre un peu les mains dans le cambouis pour comprendre la bête, parce qu’il y a énormément de fonctionnalités et de possibilités !

C’est comme tout, il faut un temps d’acclimatation, mais c’est assez rapide et simple à utiliser (c’est prévu pour, ne l’oubliez pas). Une fois que vous avez compris…c’est easy ✌️, mais il y a un temps d’apprentissage.(Comme tout...)

(Tout dépend d’où vous en êtes et de ce que vous avez déjà fait…ceci dit, vous galèrerez moins avec la suite thrive que si vous devez piocher et bidouiller avec une multitude de plugins et de fournisseurs différents, ça, c’est une certitude…)


Au cas où vous n’en auriez pas assez avec le constructeur de thèmes pour créer un site qui vous ressemble…ça tombe bien !

Car Thrive ajoute 8 plugins de fou pour votre entreprise !!! (Et toujours plus de conversions)


Je sais que votre temps est compté…

…c’est pourquoi je ne vais que survoler les principales fonctions.


(Récupérez votre thème tout de suite...ou poursuivez votre lecture !)


Thrive Architect : un plugin monstrueux !

J’ai bien peur que les monstres engendrent des monstres, car thrive Architect est LE constructeur de pages par excellence !!! (Et je pèse mes mots.)

Sachez ceci :

Avec thrive vous serez capable de :

Créer,

Transformer

Modifier

rapidement et facilement vos idées.

Vous serez capables de les mettre en forme de manière concrète.


Ce n’est pas qu’un simple outil de création…c’est un outil de productivité qui vous libèrera un temps considérable pour vous concentrer sur une seule et unique chose : faire croitre votre entreprise.

Avec Thrive Architect, vous aurez accès à 327 pages de destination professionnelle prête à l’emploi et modifiable à volonté. Transformez vos idées rapidement et prenez une longueur d’avance !

Commencez à :

  • Créer des pages de ventes (efficaces, optimisées et pro) avec des indications (tutos) concrètes pour vous aider à la construire et la rendre beaucoup plus pertinente. (Vous augmenterez considérablement vos chances de convertir plus…c’est fait pour ça après tout !)
  • Transformer une page de webinaire (ou autre) « banale » en un outil efficace et orienté conversion pour capter l’intérêt de votre audience et vendre plus.(Plein de modèles dispos…)
  • Personnaliser à l’infini les boutons, police d’écriture, formats d’image, animations, formulaires de captures mails (sans passer par des plugins tiers qui vous couteront un bras…car tout est intégré.)
  • Grâce au « glissé-déposé » simple et intuitif, vous n’aurez plus d’obstacles et de limite pour la création de votre site web. (Cliquez – déplacez – déposez…aussi simple que ça).
  • Important ! La page d’accueil est un élément fondamental pour votre site web. C’est la première impression que vous laisserez à votre visiteur…tout comme pour l’engager à vous suivre via votre newsletter par exemple. Grâce à thrive Architect, vous pourrez utiliser un modèle existant ou personnaliser votre page comme bon vous semble. (Insérer une photo, une galerie élégante, un formulaire d’inscription qui claque, vos meilleurs articles, des liens vers les réseaux sociaux, etc.).
  • Présentez vos offres ( ou autre chose…) sur des pages de destination dédiées et suscitez plus de désir et plus d’inscrits (là encore, vous aurez à disposition une armée de modèles personnalisables pour vous servir…et vous gagnerez un temps précieux)
  • Ne perdez plus de temps : insérer un élément ici…Mettez un arrière-plan là…Faites un dégradé…Ajouter un texte sur une photo…Redimensionnez cette image…Insérez une colonne à cet endroit…Un formulaire de capture d’inscrits sur le côté…une police d’écriture (700 au total) sur ce texte…Personnalisez vos couleurs…des zones d’ombre…des textes en surbrillance, etc. (Et faites-le en quelques clics, tout en visualisant le rendu en direct, de manière simple et sans prise de tête !)
  • Ne vous souciez plus de savoir si le rendu sera optimisé sur téléphone ou tablette. La règle est simple : vous faites et c’est 100 % responsive sur mobile et tablette. Point final !  (Vous n’êtes pas sûr parce que vous avez modifié quelque chose ? Visualisez simplement le rendu en direct et modifiez si besoin – très rare…)

(N’oubliez pas que c’est INDISPENSABLE d’avoir du responsive aujourd’hui, car de plus en plus de personnes consultent avec leur téléphone…votre site doit donc être capable de s’adapter.)

(Voici à quoi ressemble l'éditeur...ici une capture quand j'écrivais l'article)

éditeur-thrive-glissé-déposé-simple-et-intuitif-copybooster.fr
fonctionnalites-thrive-themes-copybooster.fr

Je sais que vous n’avez pas toute la nuit…et vu que la liste est longue, nous allons passer à la suite des festivités avec un plugin MORTEL ! (Ou obtenez Thrive Architect maintenant)


Thrive Leads : l'outil privilégier des webwarketeurs.

Vous le savez…il est indispensable de créer une liste d’inscrits.

Problème ?

Vos formulaires doivent donner envie à vos visiteurs de vous suivre. Vous devez capter leur attention pour les transformer en prospects et développer votre liste.

(Les formulaires moches sont vite oubliés et zappés…alors quelque chose de plus « fun, sophistiqué, élégant ou drôle… » aura bien plus de chance de convertir votre visiteur)

thrive-leads-meilleur-plugin-pour-générer-des-prospects-copybooster.fr

C’est le rôle de Thrive leads !

Avec lui, vous pourrez :

  • Créer des formulaires qui convertissent avec un design qui vous convient. (Là encore, vous avez accès à tout un tas de modèles personnalisables…)
  • Créer facilement des tests A/B et choisir le plus efficace (quelques minutes suffisent pour le faire)
  • Choisir l’emplacement où vous souhaitez qu’il apparaisse…ainsi que « quand » ou « à quel moment » et sous quelle forme ! (Voulez-vous que le popup se déclenche au bout de 6 secondes ou 20 % de la page…choisissez !)
  • Mettre un ruban flottant sur tel page…un popup sur une autre, un autre sur la colonne de droite dans les widgets…une superposition ici…un ruban collant là, un formulaire en 2 étapes ici…un moins intrusif dans un coin (mais tout aussi efficace), bref, vous avez de quoi vous amuser ! (Et surtout convertir un max de visiteur en prospect…puis en client)
  • L’intégration à la plupart des autorépondeurs du marché est un jeu d’enfant ! (En 2 clics, connectez votre autorépondeur au formulaire et le tour est joué ! )
  • Modifier si vous le souhaitez le rendu sur mobile pour être encore plus efficace.
thriveleads-création-de-popup-copybooster.fr


Thriveleads a vraiment été développé par des geeks, obsédé par la conversion (chacun son truc)!

À ce jour, son efficacité n’est plus à démontrer…raison pour laquelle il est l’un des plugins les plus utilisés par les webmarketeurs francophones et US.


Thrive quiz : l'outil fun et puissant pour créer de l'engagement.

Le quiz est fantastique pour créer de l’engagement. Non seulement il est ludique, mais en plus il est très efficace en termes de conversion !

Il vous permettra de créer des quiz simples  (ou pas) et de récolter des informations précieuses sur votre marché. (Chose essentielle)

Car c’est bien là le GROS point fort du quiz…

…sous son air ludique et fun, il cache une réelle stratégie qui :

  • Permets de capter l’attention grâce à quelque chose de « nouveau » (95 % des sites possèdent des popups…un quiz bien réalisé peut-être fun, différent de ce que l'on voit partout et surtout plus divertissant…). Vous générerez donc des inscrits engagés qui attendront avec impatience leur score, vos conseils ou leur cadeau ! 
  • Permets de segmenter une liste selon leurs réponses, leur score, etc. (Donc encore mieux cibler votre offre…36 % s’orientent sur X, vous saurez QUOI leur proposer… 27 % sur Y…idem. TRÈS PUISSANT donc.)
comment-créer-plus-d-engagement-avec-thrive-quiz-copybooster.fr

  • Permets de réaliser des questions/réponses et de visualiser le rendu de manière simple. (Vous pouvez aussi créer des questions en fonction de la réponse précédente…choisir du texte ou de l’image…ou encore relier les questions d’un simple clic !)
  • Permets de créer des visuels qui reflètent l’identité de votre entreprise. (Vous pouvez tout personnaliser, ça va de soi.)

Vous allez pouvoir créer une « enquête » fun et non intrusive pour collecter des données et les adapter à votre marché.

Vous pourrez réaliser des quiz dignes des plus grands professionnels sans avoir à apprendre à coder…toujours pareil avec thrive : Simplicité et efficacité pour toujours plus de conversions !


Thrive Apprentice, où comment créer des cours en ligne d'une manière pro - sans utiliser d'autres plarteformes...

Avec thrive Apprentice, vous allez pouvoir créer des cours en ligne !

« Ce plugin se fixe directement sur votre site Web WordPress existant - vous donnant le pouvoir de créer et de personnaliser des cours en ligne avec un puissant éditeur visuel »

  • Créez facilement des modules qui permettront à vos élèves de suivre vos cours. Organisez vos cours à votre guise en organisant la structure d’un simple clic !
  • Créez une véritable expérience utilisateur en créant une page de connexion et/ou d’inscription totalement personnalisée !
  • Vous avez créé des cours sur une autre plateforme ? Pas de soucis ! vous pouvez exporter votre liste en fichier CSV à tout moment pour basculer sur votre propre plateforme de cours en ligne en quelques clics…
  • Utilisez la fonction de « clonage » pour dupliquer la structure s’un cours…peaufinez votre nouveau contenu avec la même structure existante et le tour est joué !
  • Créez des offres groupées pour inciter vos clients à accéder à de nouveaux cours (intégrer facilement les modules de paiement)
  • Traduisez vos cours !
  • Choisissez parmi la bibliothèque de modèles de pages existantes pour gagner du temps (et une version déjà optimisée pour la vente de cours en ligne)
  • Connectez simplement Thrive Apprentice à Woo Commerce avec un terminal de paiement comme Stipe ou PayPal (tout ça GRTUITEMENT) et commencez à vendre vos cours en ligne ! (Vous pouvez choisir une solution payante comme Thrive Cart - rien à voir avec thive theme – pour offrir à vos clients une meilleure expérience)

Thrive Comments : le plugin qui transforme du banal (mais indispensable) en outil de conversion !

Les commentaires…ÉNORME preuve sociale !

L’avantage de Thrive Comments est simple :

Diriger vers une action.

Que se passe-t-il lorsque vous laissez un commentaire sur un blog ?

Oui…pas grand-chose !

Avec Thrive Comments, vous pourrez :

  • Encourager le visiteur qui a laissé un commentaire à faire une action comme « partager le contenu sur les réseaux sociaux » d’un simple clic et promouvoir votre contenu !
  • Proposer un cadeau en échange de son adresse mail pour l’engager et transformer ce visiteur en prospect.
  • Récompenser votre visiteur avec un bonus de bienvenue ou un contenu exclusif…
  • Avoir accès à votre tableau de bord pour voir tous les commentaires…répondez, supprimez, classez.
  • Ajouter des contributeurs pour répondre aux commentaires…un membre de votre équipe par exemple.
  • Afficher les commentaires en vedette…ou du plus récent au plus ancien ou encore du mieux noté, faites ce que vous voulez !
  • Récompensez vos visiteurs avec des Badges ! Au bout de X commentaires, la personne obtient un badge qui favorise son implication (vous pouvez aussi lui offrir un cadeau…)
  • Si vous supprimez Thrive Comments, vos commentaires seront préservés sur votre site…pas d’inquiétude ! (Tout comme si vous avez déjà des commentaires sur votre site, ils seront intégrés au plugin dans le tableau de bord de modération)
  • Choisissez le nombre de commentaires par page en 1 clic. (Une fonction simple qui permet d’avoir une navigation fluide…plutôt que de défiler jusqu’au 600ème , vous pouvez choisir de répartir sur X pages)

Un outil axé CONVERSION (une fois de plus) qui valorise l’échange et le partage, le tout dans un design simple et élégant et qui plus est facile à utiliser !


Thrive Optimize : un plugin INDISPENSABLE pour mesurer, comparer et ajuster ! 

Lorsque vous avez du trafic et beaucoup de visiteurs sur vos pages, vous avez besoin de la meilleure version possible pour convertir le plus possible…et transformer des visiteurs en prospects.

Le problème, c’est que les plugins dédiés sont hors de prix ou relève d’un doctorat en physique quantique pour s’y retrouver ! Une vraie usine à gaz.

Et je suppose que vous aimeriez avoir un outil pratique, simple et facile à utiliser ?

Alors thrive Optimize va vous plaire, je vous le garantis !

Un mot peut parfois tout changer.

Est-ce que vous captez plus d’inscrits en mettant X ou Y ?

Est-ce que vous obtenez plus d’inscrits en inscrivant :

« Je le veux dès maintenant »

« Obtenez-le tout de suite » 

Ou « inscrivez-vous ici » ?

Votre page d’accueil convertit plus en changeant cette phrase d’accroche ou non ?

Est-ce que le format vidéo fonctionne mieux que le format texte ?

Mon produit se vend mieux en indiquant ceci ou cela ?

Vous l’avez compris, vous avez besoin de MESURER – COMPARER pour optimiser et vendre plus.

Vous avez besoin d’une source fiable qui vous montre les résultats obtenus, car il y a la théorie…et la pratique. Les chiffres ont le mérite d’être criants de vérité. Si quelqu’un vous dit de « faire ça, c’est ce qui marche le mieux », vous aurez un outil qui vous permettra de comparer et d’ajuster au mieux pour vous.

Voici ce que peut faire Thrive Optimize :

Une fois votre page créé (n’importe quel page) il suffit d’ouvrir un test A/B. Vous avez 2 options.

  • Dupliquer la page pilote et faire la petite – ou grosse – variante. C’est fait ? Choisissiez votre objectif de conversion. Dispatchez votre trafic à 50 % sur l’une et 50 % sur l’autre (ou 70/30 si vous voulez…) et faites-la tourner…constatez les résultats et choisissez la page qui convertit le plus ! C’est aussi simple que ça !
  • Vous souhaitez tester votre offre avec 2 formats : déclenchez le test A/B (en 1 clic) et créer une nouvelle page…faites tourner et comparer les résultats.

Simple non ? Ne vous inquiétez pas, vous aurez tous les rapports, statistiques et chiffres pour prendre la meilleure décision.

améliorez-votre-taux-de-conversion-facilement-avec-thrive optimize

Pour tout vous dire, c’est tellement simple à utiliser qu’il va falloir vous restreindre à ne pas lancer 150 tests toutes les 2 secondes !

Vous souhaitez vérifier si votre titre accroche plus l’attention ?

Lancez le test, faites la variante, choisissez votre objectif et répartissez le trafic…temps total ? Approximativement 3 minutes 😊et le tour est joué ! (Bien sûr, si vous voulez lancer 5 variantes, vous pouvez aussi)

Ne vous prenez pas la tête avec les URL…il gère comme un grand. Vous n’avez rien à faire si ce n’est vous concentrer sur votre objectif et le vérifier.

Cet outil est simplement MAGIQUE !!!

(J’adore…et je suis sûr que vous allez l’adorer)


Thrive Ultimatum où comment créer de la rareté (sans fake) et de l'urgence de manière efficace.

Si je vous dis que vous risquez de perdre l’offre dans 1 heure et 36 minutes si vous ne cliquez pas maintenant, que faites-vous ?

Si vous tombez sur une offre irrésistible qui finit dans 46 minutes, que faites-vous ?

Si c’est LE produit que vous cherchiez depuis longtemps et qu’il est réservé aux 100 premiers uniquement, que faites-vous ?

Nous sommes d’accord, on a beau connaitre ce principe, on est tous pareils ! La rareté et l’urgence sont des éléments incontournables pour convertir plus.

Nous n’aimons pas passer à côté d’une belle offre, ou d’un beau produit…et vos prospects aussi !

Avec thrive Ultimatum, vous pourrez créer facilement des campagnes sur une durée limitée.

Vous pourrez créer des campagnes « Evergreen » pour chaque prospect qui arrive dans votre tunnel…

« Chaque nouveau prospect a son propre compte à rebours et sa propre limite de temps et chaque prospect vit votre campagne limitée dans le temps comme s’il s’agissait d’une campagne régulière avec une date de fin fixe.

La fonction de verrouillage garantit que le compte à rebours restera toujours vrai, même si un visiteur change d’appareil, utilise différents navigateurs ou efface les cookies »

Bien sûr, le plugin est accompagné d’une armada de modèles de compte à rebours, widgets, bannières réalisées par des spécialistes du marketing et orientés conversion.

créez plus d'urgence avec thrive ultimate

Vous pourrez également annoncer votre offre sur votre site…pour attirer les visiteurs (car si vous avez une offre et que personne n’est au courant, à quoi bon !)

Comme le dit le célèbre entrepreneur Neil Patel :

« Si vous pouvez créer un sentiment d’urgence plus fort sur votre page de destination ou vos sites Web, vous pouvez inciter les gens à faire ce que vous voulez qu’ils fassent sur votre page (c’est-à-dire convertir »


Thrive Ovation : la preuve sociale extrême...

Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous achetez en ligne ? (Par exemple sur Amazon ?)

Vous lisez les commentaires, les critiques pour vous faire votre propre avis. (On le fait tous…)

C’est normal, nous aimons TOUS être rassurés quand on fait un achat. Personne n’a envie de se faire arnaquer.

Personne n’aime être déçu d’un achat.

Personne n’aime faire de mauvais choix.

Raison pour laquelle, nous sommes friands pour lire les commentaires, les avis, les critiques et peser rapidement le pour et le contre.

C’est une PREUVE SOCIALE ultra puissante.

Il n’y a aucune honte à admettre que vous avez sorti votre carte bancaire et acheté quelque chose…grâce à la lecture de certains commentaires.

Cette preuve sociale aide à prendre une décision.

Prenons l’exemple d’un programme d’accompagnement qui vous a tapé dans l’œil.

Vous êtes un homme avec 2 enfants et vous venez de quitter votre travail pour repenser votre vie et réaliser un projet qui vous tient à cœur. Dans votre esprit, vous doutez. Est-ce que ça vaut le cout pour moi, est-ce que je vais être à la hauteur, vais-je rentabiliser mon investissement, etc.

Et vous tombez sur le témoignage de Stéphane qui dit :

« J’ai longtemps hésité à m’engager dans ce programme, car financièrement, avec 2 enfants en bas âges et la pression de ne pas y arriver, j’ai eu beaucoup de doutes…

…Finalement, je me suis dit que c’était le moment pour moi, parce que je ne voulais pas avoir de regret. Pour tout vous dire, je ne regrette absolument pas ! Le travail était intense, mais largement à ma portée (et je n’ai pas fait de grandes études !) et les résultats ne se sont pas fait attendre ! 2 mois plus tard, je signais mon premier client (et un gros client) ! Aujourd’hui, mon activité décolle et j’ai plus de demande…un grand merci à Michel pour son écoute et sa patience. »

Vous êtes d’accord que 10 témoignages qui vont dans ce sens aideront votre prospect qui doute ?!

ATTENTION : on parle de témoignages authentiques !

Pas de poudre de perlimpinpin ou de bullshit made in mytho !

Ce plugin va vous permettre de transformer un commentaire WordPress en un témoignage en 1 clic !

« Obtenez une bibliothèque remplie de témoignages prêts à insérer que vous pouvez choisir en cas de besoin. »

thrive ovation
  • Pas besoin de « copier-coller » fastidieux et chronophage ! Le plugin se charge de les collecter pour vous…regardez, sélectionnez-en 1 clic et insérez-les sur votre page de vente (ou autre).
  • Demander un témoignage peut être déroutant et douloureux…c’est pour ça que Thrive Ovation a pensé à automatiser cette demande ! (Un formulaire orienté bénéfice et avantage, bien plus qualitatif pour vous et votre notoriété et/ou crédibilité)
  • Envoyez un mail d’approbation depuis votre tableau de bord (pas question de flirter avec l’illégalité, vous ne voulez pas d’ennui…le témoignage sera en « attente d’approbation » jusqu’à ce qu’il soit accepté.)
  • Insérez vos témoignages en quelques clics sur n’importe quel page grâce à thrive Architect ou au shortcodes ! (Et boostez vos conversions en donnant plus de crédibilité)
  • Parcourez la bibliothèque de modèles personnalisables pour mettre en valeur vos témoignages. (Personnalisez chaque détail en fonction de votre marque pour donner un aspect digne de confiance)

Et bien plus encore…Jetez un oeil sur le tableau de bord sur votre WordPress : 

tableau-de-bord-thrivetheme-simple-et-intuitif

Tout est clair et facile d'acces...

Expérience client thrive...et service après vente.

C’est important de le souligner, car l’équipe de Thrive ne se contente pas de vous refiler le bébé et tchao !

Non…déjà, ils font constamment évoluer leurs produits. Les mises à jour sont fréquentes.

Ils ne vous bombardent pas d’offre (vous avez déjà tout 😊) donc leurs mails sont en général pour expliquer une nouvelle fonctionnalité, une mise à jour, etc.

De ma propre expérience, je dois dire que Thrive est clairement au top sur la relation client.

Il m’est arrivé d’obtenir une réponse à un problème 5 minutes après !!! (Véridique…et c’est aux US !)

Ils sont très réactifs (et sympas).

Quand vous ouvrez dans votre espace un « ticket » pour un problème particulier (ça m’est arrivé 2 ou 3 fois), ils ne le referment pas tant que vous ne le dites pas…et c’est eux qui demandent si vous avez bien résolu votre problème et s’ils peuvent refermer le ticket ! Classe non ?!

Généralement, vous avez la réponse dans la journée.

Vous avez un problème ?

Pas de souci…vous avez accès à des tonnes de tutos, un blog, un forum, une assistance…

Vous ne serez pas perdu !

( À NOTER : ils offrent parfois des formations…et pas de formations de m*rdes !!!)

Bref, ils sont vraiment top !

Maintenant, vous vous dites surement que ça va vous couter un bras pour :

Réaliser votre site pro, avec tous les plugins inclus, le service client au top et tout ce qu’il faut pour faire évoluer votre projet

Alors à combien estimez-vous tout ça ?

  • Créer un site sur mesure qui vous ressemble…et personnalisable à volonté…
  • Pouvoir réaliser n’importe quelle page de destination facilement et rapidement…
  • Créer des popups de folies pour capter plus d’inscrits…
  • Réaliser des quiz fun et divertissant avec une stratégie…
  • Créer des cours en ligne sans être dépendant d’une autre plateforme…
  • Pouvoir faire de l’A/B testing en quelques clics…
  • Pouvoir exploiter les commentaires en une arme à conversion…
  • Pouvoir explorer les témoignages de façon simple, automatique et élégante…
  • Avoir accès à une vraie plateforme d’entraide – blog, forum, assistance…
  • Bénéficier de toutes les mises à jour…

Sans parler de NE PAS VOUS PRENDRE LA TÊTE avec tous les problèmes de compatibilité !!!

2000 euros ?

1000 euros ?

500 ?

Et si je vous dis que la suite Thrive est à 19 euros par mois ?

Vous me croyez ?

C’est pourtant le cas…

la licence de 1 an est à 273 dollars, soit 227 euros…soit 19 euros par mois !

Alors si vous trouvez que thrive est trop cher…

Si vous pensez que votre projet n’en vaut pas la peine…

Passez votre chemin !

Mais si vous souhaitez un site qui reflète votre identité…

Avec tout ce qu'il faut pour faire évoluer votre projet : FONCEZ !!!


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