Vous le savez,

les gens sont de plus en plus sceptiques. 

D’où l’intérêt d’avoir une page de vente qui fait bien son job

et qui s’adresse aux bonnes personnes.


Déléguez l'écriture de votre page de vente 

pour obtenir des résultats concrets

sans vous prendre la tête avec des techniques 

« Ninja » approximatives et fastidieuses pour vous.

(et gagnez du temps, de l’énergie et de l’argent…)



Si vous voulez une page de vente qui convertit, alors, pensez à un iceberg.

90% de sa masse

est invisible et c’est ce qui en fait toute sa puissance. 

En copywriting, c'est pareil.


J’irai droit au but.

Si vous êtes là, c’est que vous cherchez un copywriter parce que vous n’avez probablement pas le temps ou pas les compétences pour rédiger votre page de vente.


Si vous êtes là, c’est que vous connaissez la valeur du copywriting et de la persuasion.

Peut-être aussi que vous recherchez une personne capable de comprendre votre problématique…et qui est à l’écoute.


Quoi qu’il en soit, voilà ce que je vous propose :


Plutôt que de tergiverser à savoir si oui ou non ça peut matcher ?

Contactez-moi par mail.

Ça ne vous prendra pas plus de 5 minutes pour m’expliquer votre souci…

…Et je vous répondrai en conséquence.


Aussi, sachez que le plus important est de PARFAITEMENT connaitre votre audience…mais, je vous aiderai dans cette démarche. (Car il y a toujours moyen d’aller plus loin).

Pour ça ?

Probable que je vous bombarde de questions…histoire que vous fassiez le maximum de résultats (et pour vous, et pour moi d’ailleurs).


Que vendez-vous ?

Un produit physique ?

Une formation ?

Un logiciel ?

Un service ?


À qui s’adresse-t-il exactement ?

Ça suscite quels types d’émotions exactement ?

Quelle est la cible idéale ?

Qui est-il ?

Quelles sont ses motivations profondes ?

Comment toucher « le nerf » de votre cible pour que ça fasse tilt et qu’il achète ?

Ce genre de questions auxquelles il faudra répondre…


Un bon copywriting, c'est comme un iceberg...

Une surface bien visible, 

puissante, fascinante,

Et une énorme face cachée…

...bien plus puissante encore

 qui donne force et stabilité.


Vous comprendrez donc qu’il y a un gros travail en amont et qu’une page de vente ne se torche pas en 2 minutes...

Si l’idée est de faire un maximum de cash (nous sommes d’accord), autant faire ça bien non ?


Ensuite ?

Une fois le travail de recherche sur le marché effectué ?

Je vais commencer à rédiger.

Avec

✔️ Une structure efficace,

✔️ En traitant les objections,

✔️ Les désirs cachés,

✔️ Des puces promesses,

✔️ Les bénéfices,

✔️ En prouvant,

✔️ En faisant du marketing négatif

etc.

De la psychologie humaine finalement… 

…mais placée à des endroits stratégiques pour accrocher le lecteur et le rendre accro à votre produit ! 

Faire en sorte que la SEULE option pour lui soit : ACHETER.

(À condition bien sûr d'avoir un bon produit ou service et que vous n'êtes pas dans le bullshit ! Car même, avec le texte le plus puissant du monde, si le produit n'est pas à la hauteur, n'espérez rien de bon...C'est évident. Pensez long terme...).

Heureusement, la psychologie humaine ne change pas, elle est la même à l’époque de Jules César, qu'aujourd’hui et elle sera la même demain…contrairement aux technologies et algorithmes "Facebookien" et autre "Googlerie" qui eux, changent constamment.

Par contre, la sophistication de marché change et évolue (mais ça, c’est logique et à prendre absolument en compte).

En plus ? Et vous le savez...

...les gens sont de plus en plus sceptiques. D’où l’intérêt d’avoir une PDV

qui fait bien son job et qui s’adresse aux bonnes personnes !

Si vous voulez augmenter votre taux de conversion, alors vous devez comprendre toutes les subtilités de la psychologie de vos prospects. (La face cachée de l’iceberg donc)

That’s it.


Sachez que la thématique de la santé et du développement personnel me parle (accompagnement de centaines de personnes dans de nombreuses thématiques liées à l'estime de soi, la confiance en soi, la santé, etc.). Toutefois,  je suis très ouvert (et curieux) à d'autres propositions,  car le "process" reste le même...seuls les prospects/clients changent. 

Aussi, si vous voulez un page de vente pour demain, pas de problème, vous aurez une dizaine de lignes… si c’est pour la semaine prochaine, vous aurez 3 paragraphes…vous avez compris l’idée, je pense.


Prenez contact avec moi pour en discuter.

Donnez-moi les informations essentielles dans votre mail :

  • Avez-vous déjà une page de vente ?
  • si oui, URL et taux de conversion.
  • Quels sont vos objectifs ?
  • Vos clients ?
  • Votre budget pour ça ?
  • etc.

Contact : raph@copybooster.fr

PS: il y a d'autres deals pour une page de vente/mailing...le mieux, c'est d'en discuter.

 A tout de suite,

copywriting

Vous voulez réfléchir?... en attendant, si vous le souhaitez, recevez mes p'tites pépites !