Besoin d'une page de vente qui parle à votre audience et qui convertit ?


Envie de Booster vos résultats ?



copywriter
RAPHAËl ANDRé

Copywriter

Enchanté ! Je m'appelle Raphaël.

Je vais écrire votre page de vente qui correspond pile-poil à votre cible pour obtenir un maximum de résultats !

→ en transformant vos mots en un langage que vos prospects adoreront et qui vous aidera à générer plus de revenus...et développer votre entreprise.

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Déléguez l'écriture de votre page de vente 

pour obtenir des résultats concrets

sans vous prendre la tête avec des techniques 

« Ninja » approximatives et fastidieuses pour vous.

(Et gagnez du temps, de l’énergie et de l’argent…)

Car ce ne serait pas mieux si vos prospects achetaient chez vous plutôt que chez vos concurrents ?

D’avoir une page optimisée pour que ça fasse "tilt" dans leur esprit afin qu'ils achètent chez vous ?

Est-ce que ce ne serait pas mieux d'obtenir beaucoup plus de résultats et propulser votre offre ?

          Evidemment...

Parce que vous le savez.

Les gens sont de plus en plus sceptiques. 

D’où l’intérêt d’avoir une page de vente qui fait bien son job et qui s'adresse aux bonnes personnes...

(Tout comme un bon mail pour relancer efficacement et/ou convaincre, ou encore une belle page "à propos" qui rassurera votre audience...et qui donnera plus de confiance.)

Alors ?

Qu'attendez-vous pour booster vos résultats ?

Pas le temps ?

Pas les compétences ?

Pas d'énergie ?

Pas envie de vous former au copywriting ?

Trop occupé sur vos projets ?

Peu importe...

Car en attendant, votre offre...

...elle stagne et c'est dommage.

Pire ?

Vos ventes ne décollent pas !

Et si vous êtes là,

c'est parce que : 

Vous voulez du résultat.

Vous voulez PLUS de ventes.

Vous voulez augmenter votre chiffre d'affaires.

Vous voulez que votre offre parle à votre audience...

(Et avoir plus de cash au final...et je vous comprends, car c'est frustrant d'avoir une offre qui ne vend pas assez, surtout avec une belle audience et un bon produit).

Si vous êtes là...

...c’est que vous connaissez aussi la valeur du copywriting et de la persuasion.

Et peut-être que vous recherchez une personne capable de comprendre votre problématique…qui sera à l’écoute de vous ET de votre client.

Quoi qu’il en soit, voilà ce que je vous propose :

Plutôt que de tergiverser à savoir si oui ou non ça peut matcher entre nous.

 Plutôt que de faire un argumentaire de 3 km de long pour vous démontrer l'importance d'un texte qui suscite plus d'émotions et qui s'adresse à votre audience pour que vous puissiez vendre plus ?

Contactez-moi par mail qu'on en discute.

raph@copybooster.fr

Ça ne vous prendra pas plus de 5 minutes pour m’expliquer votre souci…en me donnant des informations concrètes. 

(url, taux de conversion ou non - si c'est un projet-  votre audience etc. libre à vous de me donner un maximum d'infos)

…Et je vous répondrai en conséquence.


Aussi, sachez que le plus important est de PARFAITEMENT connaitre votre audience…mais, je vous aiderai dans cette démarche. (Car il y a toujours moyen d’aller plus loin).

Pour ça ?

Je vais vous questionner…histoire que vous fassiez le maximum de résultats (et pour vous, et pour moi d’ailleurs).

Car comprenez ça :

Un bon copywriting,

c'est comme un iceberg...

Une surface bien visible, 

puissante, fascinante,

Et une énorme face cachée…

...bien plus puissante encore

 qui donne force et stabilité.

Vous comprendrez donc qu’il y a un gros travail en amont et qu’une page de vente ne se torche pas en 2 minutes...

Si l’idée est de faire un maximum de cash (nous sommes d’accord), autant faire ça bien non ?

Ensuite ?

Une fois le travail de recherche sur le marché effectué ?

Je vais commencer à rédiger.

Avec

Une structure efficace,

En traitant les objections,

Les désirs cachés,

Les bénéfices,

En prouvant,

En faisant du marketing de répulsion

Etc.

De la psychologie humaine finalement…  

…mais placée à des endroits stratégiques pour accrocher le lecteur et le rendre accro à votre produit !


Faire en sorte que la SEULE option pour lui soit : ACHETER.

(À condition bien sûr d'avoir un bon produit ou service ! Car même, avec le texte le plus puissant du monde, si le produit n'est pas à la hauteur, n'espérez rien de bon...C'est évident. Pensez long terme...).

Mais heureusement pour vous, la psychologie humaine ne change pas, elle est la même à l’époque de Jules César, qu'aujourd’hui et elle sera la même demain…contrairement aux technologies et algorithmes "Facebookien" et autre "Googlerie" qui eux, changent constamment.

Si vous voulez augmenter votre taux de conversion, alors vous devez comprendre toutes les subtilités de la psychologie de vos prospects. (La face cachée de l’iceberg donc)

That’s it.

Alors n'attendez pas ! 

Ne perdez plus de temps...

Gagnez de l'argent

Ne perdez plus d'énergie...

Sachez que la thématique de la santé et du développement personnel me parle (accompagnement de centaines de personnes dans de nombreuses thématiques liées à l'estime de soi, la confiance en soi, la santé, etc.). 

Toutefois,  je suis très ouvert et j'aime les chalenges, car le "process" reste le même...seuls les prospects/clients changent. 

Aussi, si vous voulez un page de vente pour demain, pas de problème, vous aurez une dizaine de lignes… si c’est pour la semaine prochaine, vous aurez 3 paragraphes…vous avez compris l’idée, je pense.

Prenez contact avec moi pour en discuter.

raph@copybooster.fr