Chouette !

Plus qu'une petite étape pour recevoir cette structure (de ouf) et comprendre la face cachée d'une page de vente !

On va causer copywriting, nature humaine, marketing, bref, un tas de chose qui devrait vous plaire (ou pas…).

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Hey ! De quoi on parle dans cette missive ?!

  • Troublant : les vampires sanguinaires ne vous voleront plus jamais ce qu’il y a de plus précieux pour vous : votre temps. (Pas utile de faire preuve d’arrogance de lâcheté ou de méchanceté pour vous en débarrasser…c’est évident, simple, efficace et un peu cash ! Pas pour rien que les plus grands marketeurs l'appliquent quotidiennement pour éviter d'être submergés par ces vampires du temps...)
  • Comment modifier cette "erreur" inconsciente et naturelle, que même les personnes bien établies (avec un gros C.A) commettent régulièrement. Un "petit" détail pas si anodin qui peut littéralement changer la donne et augmenter votre statut, votre crédibilité et vos ventes par la même occasion…rien que ça ! (Un principe qui vient du plus grand négociateur de tous les temps et qui demande juste un peu de lucidité. Mieux ? Il s'applique en très peu de temps...à condition d'être lucide  et d'en prendre conscience donc.)
  • Quelle « petite » astuce (puissante et si simple à mettre en place) était utilisée par les plus grands copywriters – Gary Bencivenga, Gary Halbert, Eugène Schwartz…pour propulser une page de vente et vendre plus que de raison. (Une astuce pourtant toute bête qui permet de BIEN booster le taux de conversion et qui ne prend que quelques minutes à tout casser pour la comprendre et l'appliquer ! Par contre, ça peut être "dur" à entendre...)
  • Comment trouver le courage de véhiculer son propre message tout en restant soi, authentique et sincère (Et pas la mauvaise copie de quelqu’un d’autre...un truc que l'on voit en abondance sur le Net  et qui flingue votre business en vous empêchant d'être vous.)
  • Une manière efficace de « hacker » le cerveau de votre audience, décoder ce qui s’y passe et mieux comprendre le désir de vos prospects pour adapter pile-poil le message, les contenus, les pages de vente et faire tilt dans leur esprit. (C'est un peu "borderline" pour les plus craintifs, mais éthique, rassurez-vous...et vous n'utiliserez pas de tactiques sordides ou de la manipulation grotesque !)
  • Comment faire taire cette "petite peste" (votre petite voie) et faire en sorte que votre mental arrête de vous torturer, vous tourmenter, limite vous harceler dès que vous avez un choix ou une décision à prendre…(un truc qui en plus de vous faire régresser ou stagner vous bouffe toute votre énergie, vous empêche de dormir…pire de passer à l’action)
  • Fait intéressant : Appliquer une méthode « militaire et formelle » pour créer une page de vente est éprouvant et fatigant à la longue. Heureusement, j’ai découvert une méthode peu conventionnelle certes, mais franchement très accessible et efficace pour apprendre à progresser dans l’écriture persuasive de manière constante ! (C’est tellement simple finalement que ça en devient presque grossier…fallait y penser, mais attention, ce n’est pas pour les fainéants quand même !)
  • 2 des 5 raisons qui font que les gens n’achètent pas chez vous…et comment y remédier de la meilleure façon.
  • Quel blocage « typique » (assez vicelard et chronophage que l'on retrouve chez beaucoup d'entrepreneurs sur le web...et dans la vie) vous empêche de progresser et qui (en plus) vous donne bonne conscience (un truc tout bête, mais qui une fois rectifié peut vraiment changer la donne et apporter de bien meilleurs résultats et surtout, plus de sérénité...)
  • Comment mettre en avant vos compétences et mettre toutes les chances de votre côté auprès d’un employeur insensible, distant et froid face à votre expérience (même très bonne) et par la même occasion emboiter le pas des « premiers de la classe » pour obtenir sans aucune vergogne le poste tant convoité. (Certains l'ont bien compris et se retrouvent rarement chez Pole emploi...)
  • Quel mécanisme (un peu tordu, mais fondamental et assez simple finalement) utilisent les copywriters (de classe mondiale...) pour toucher les BONNES personnes tout en évitant de dépenser inutilement des fortunes (et de l'énergie) en publicité (un principe de bon sens que TOUS les copywriters devraient comprendre et maitriser et qui peut changer considérablement votre C.A une fois ce principe compris)
  • Un principe vraiment tout bête (que même un enfant de 10 ans comprend) qui peut pourtant rapporter gros sur le long terme ! Que ce soit sur le web, dans la vie professionnelle, dans la vie de tous les jours…c’est toujours le même schéma et affligeant de bon sens ! (Pourtant - et moi aussi parfois - beaucoup font cette erreur quotidiennement.)
  • La méthode enfantine utilisée par Jerry Seinfeld (l’un des comédiens les mieux payés qui aient jamais vécu) pour transformer une pratique quotidienne (et on ne peut plus banale) en une compétence qui lui a permis d’être une star et de générer des revenus à faire pâlir le plus avide des suceurs de sang. (Quelque chose qui ne demande PAS de compétences particulières - PAS besoin de doctorat en physique nucléaire...ou de trucs marketing compliqués ! Quand vous l'apprendrez, vous vous direz juste : "Eh oui ! C'est évident !).
  • Comment s’inspirer de « la mécanique d’un chat » en s’inspirant de son instinct et de sa nature tout en évitant les petites erreurs qui l’empêchent d’obtenir des croquettes OU pire : de l’affection et de l’attention.(Applicable à 100 % sur votre marketing, mais pas que ...  mes enfants  de 10 et 13 ans  l’ont bien compris et sont d’accord avec ça .)
  • YEP ! Faire un argumentaire de vente pour vendre vos produits SANS créer de page de vente, c’est possible (probable que vous l’ayez déjà vu d’ailleurs…)! Ça marche même très bien avec un minimum de travail et d’organisation (faut pas exagérer) et c’est une bonne méthode pour quelqu’un qui n’est pas à l’aise avec le copywriting. (Les pages de ventes en 36 000 points : FINITO ! Les angoisses de la page blanche avec le curseur qui clignote et VOUS, regardant votre écran comme un lapin pris dans les phares d’une voiture : FINITO aussi !)
  • Etc. etc. etc...

  • Important

    Si votre attention est réduite au point que vous avez du mal à prendre 3 minutes pour lire mes mails, que vous êtes inscrits à 138 newsletters, que vous souhaitez une méthode qui vous guide de A à Z, que l'on vous prenne par la main comme un enfant apeuré, que vous êtes à la recherche de techniques ninja, j’ai bien peur que ça ne vous convienne pas et que je ne vous apporte rien de plus...

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