Encore une offre qui finira au fin fond du cyberspace…vers le couloir de la mort, oubliée de tous et finissant honteusement parmi les milliards d’offres qui pullulent sur l’interweb.

Comme les petites tortues luttant pour leur survie, marchant vers le grand large pour acquérir leur liberté et qui se font bouffer par le premier goéland venu…peu sont élues.

Une « morte née » en quelque sorte…triste sort.

Mais n’imaginez pas que votre produit ou votre service fera exploser de joie votre prospect !

Qu’il se jettera corps et âme dans l’achat, tel un junkie voulant sa dope à tout prix !

…ou il se contentera de sa dose de dopamine, mais bon, vous ne voulez pas vraiment ça.

N’imaginez pas non plus que vous allez être submergé de commandes ou que vous allez dégueuler de demandes de clients !

Ce serait l’idéal en effet…

Alors, comment faire en sorte que votre vieux coucou – ou votre petite tortue - (entendez votre offre) prenne enfin son envol, gagne sa liberté et récompense votre travail acharné ?

Comment rentabiliser tout ce temps et toute cette énergie que vous y avez consacrés ? ( En vous formant, en lisant vos 428 bouquins, etc.)

De quels moyens disposez-vous pour faire en sorte que votre prospect s’arrache les cheveux, un à un et devienne fébrile à l’idée de ne pas profiter de votre offre ?

Qu’il sente au fin fond de son esprit qu’il est en train de passer à côté de quelque chose d’unique ?

Que ses sens s’activent avec un mode « schizophrénie » et sa petite voix qui lui dit sans cesse : « achète ! achète ! achète ! » et l’autre qui lui dit « je risque de perdre quelque chose ! »

Une vraie bataille spatiale digne d’un Star Wars ! Ça fuse dans tous les sens…

Alors la seule façon d’obtenir vos courses à domicile et ne plus vous prendre la tête à faire la queue le samedi matin au Super U ?

Pour ne pas sombrer dans l’oubli ou la médiocrité ?

Et profiter un peu plus, grâce à vos efforts ?

ENTREZ DANS LA TÊTE DE VOS PROSPECTS !

PRENEZ LE POUVOIR !

FAITES UN TEXTE QUI CONVERTIT !

ET PROPULSEZ VOTRE OFFRE !

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Maintenant,

Peut-être que vous êtes un de ces sceptiques qui ne croient en rien ?

Ou un junkie qui cherche son shoot ?

(Ou les deux…)

.

Mais peut-être que vous êtes de ceux qui veulent obtenir plus de résultats ?

Voir, vous faites partie de « l’élite » dans votre domaine ?

Mais que pour vendre votre offre…vous êtes un peu à l’ouest ?

Ou vous n’avez pas de temps à perdre…

Parce que votre temps est précieux justement…

Parce que vous voulez vous consacrer pleinement à faire croitre votre activité…

Parce que vous avez suffisamment de taf avec vos clients pour ne pas vous en rajouter…

Parce qu’il vous manque des compétences en copywriting…et que vous n’avez pas envie de vous former dans un domaine supplémentaire ?

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Faisons UN PETIT JEU !

Si vous aimez l’arithmétique, alors amusez-vous à calculer un taux de conversion que vous aimeriez atteindre ! En ajoutant à votre taux actuel +0,5 ! +1 ! +2, etc.

Fixez-vous un objectif !

Et…à moins que je me trompe ? Je pense que 3000 euros valent mieux que 1000 ! Tout comme 5000 valent mieux que 4000 !!! Et 1000 valent mieux que 600 !

Les chiffres ont le mérite de parler…

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Quoiqu’il en soit, le monde est rempli de sceptiques.

Entre Jean-Michel marketing qui vend ceci, Bernard machin qui vend cela, le spécialiste de truc qui prône telle chose et l’expert bidule qui vend du rêve, c’est au-delà du scepticisme ! Les gens deviennent fous !!!

Et c’est normal.

Inutile d’avoir un doctorat pour comprendre ça.

Tout le monde le sait.

Tout le monde le voit.

Tout le monde le vit.

En particulier, sur « Flatbook » et « Instapaf » ou ça pullule…

Une des solutions ?

Hum...

LA PAGE DE VENTE.

LE COPYWRITING.

LA PERSUASION.

(Bien sûr ; ça va de soi que vous devez connaitre votre client mieux qu’il se connait lui-même).

Je suis un partisan de l’écrit…perso, je kiffe.

Car un texte qui montre les objections, dissuade les touristes, montre les promesses, les bénéfices, en quoi c’est différent de ce que l’on trouve partout et en quoi votre produit se différencie de la masse…fera le taf aussi bien si ce n’est mieux.

Penser une offre, c’est bien.

La vendre, c’est mieux non ?

Bravo ! Vous devez faire partie des 3 % qui auront lu jusqu'au bout !

Donc à ce stade, vous avez 2 options :

La première ? C’est que si vous êtes VRAIMENT intéressé par le copywriting, vous pouvez vous inscrire sur ma liste et découvrir ce que je propose.

https://bit.ly/2P7G7Hj

La deuxième ? Si vous avez VRAIMENT besoin d’un copywriter, vous pouvez toujours me contacter pour qu’on en discute... Et si vous êtes dans le Dev perso, c’est encore mieux.

Pour les touristes et les chasseurs de gratuité en revanche :

Par pitié, passez votre chemin !!! Vous n’en ferez RIEN...

Raph.

https://bit.ly/2P7G7Hj