Comment propulser vos résultats pour presque rien ?

Avec une  façon simple et efficace  d'augmenter votre taux de conversion sans vous ruiner !

Rien de plus frustrant que d’avoir une offre qui ne décolle pas non ? (Alors même que vous avez des personnes qui vous suivent...)

Pire ?

De voir vos concurrents vendre comme des sauvages (alors que votre produit, service, bref, votre offre est bien meilleure que la leur...)

Enchanté, je m’appelle Raphaël.

Et si vous avez le courage de lire les 1500 mots de cette page…alors vous pourriez bien avoir fait votre meilleure lecture, car je vais vous proposer une offre presque indécente !

copywrting

Je sais.

Encore une promesse à 2 balles vous vous dites.

…mais attendez de lire la suite et vous jugerez par vous-même que :

C’est presque MATHÉMATIQUE !

(Et les mathématiques sont infaillibles).

Voilà le constat.

Bien souvent,

j’ai des retours de mes inscrits qui me demande ce que je pense de leur blog, leur page de vente, leur offre ou encore de leur positionnement et autre joyeuseté que l’on se doit de maitriser un minimum…

…quand on lance une activité sur le web (et en offline aussi).

Mon avis ?

Ce que je vois et ce que j’en pense ?

C’est qu’il y a du potentiel.

Clairement...

...Mais, beaucoup de choses à revoir, à repenser, à creuser aussi.

Idem quand ma curiosité me pousse à scruter le net :

C’est le même constat pour beaucoup.

Que ce soit des infopreneurs, coachs, prestataires de service, e-commerçants (voire même des entreprises qui se digitalisent en prenant le virage du numérique…), beaucoup ont : 

Des offres « sympas », mais qui ne sont vraiment pas optimisées et :

…qui ne donnent pas envie d’acheter.

…qui manquent de substances et de matières.

…qui manquent de structuration et de logiques.

…qui manquent d’émotions, de storytelling et d’authenticité.

…qui manquent cruellement d’argumentation.

Pire ?

…Qui ne cassent aucunes objections.

…Qui n’utilisent aucun leviers psychologiques.

On a presque l’impression qu’ils s’excusent de vendre !

Ou l’inverse : 

Qu’ils poussent tellement à la vente que ça en devient grossier et contre-productif !


Finalement ?

Elles ne parlent pas à autant de monde qu’elles le pourraient ces pages de ventes.

Et elles font fuir les plus sceptiques.

Dommage non ?

(Surtout quand je vois que la personne a l’air authentique et que son offre est sérieuse).

Il manque toujours quelque chose (ou à l'inverse, quelque chose qui n'a rien à faire là !)


Le mieux et le plus efficace à mon sens ? 

Faire appel à un copywriter pour creuser et aller beaucoup plus loin…

…mais bon, je comprends que les tarifs d’un copywriter puissent rebuter certains.

Et à voir toutes ces personnes pleines de bonnes volontés, pleines d’idées, pleines d’enthousiasme qui galèrent ?

Ça me fout les boules.

Et je me dis qu’il ne manque parfois 3 fois rien pour qu’ils y voient plus clair…et qu’ils puissent profiter d’une augmentation (parfois sérieuse) de leur chiffre d’affaires.

Ce constat ?

Il m’a amené à une idée

…une idée qui m’a trituré les méninges.

Quand j'ai trouvé, j'ai presque hésité à la proposer tellement ça pourrait changer la donne pour vous mais que pour moi en revanche, c’est autre chose…mais bon, l’idée me plait trop pour reculer désormais.

Accrochez bien votre slip !

Car ce que je vais vous proposer pourrait bien faire une sacrée différence pour vous.

Et de vous à moi…

…ça ne vous coutera presque rien.

(Vous devriez avoir un retour sur investissement rapide si vous mettez en place ce qu’il faut et que vous investissez un minimum - faut pas exagérer quand même).

En plus ?

Vous aurez une compréhension supplémentaire que vous pourrez implémenter à votre guise…et qui vous aidera pour la suite de votre aventure entrepreneuriale.

Ça tient en 2 mots en fait :

VENDRE PLUS. (Mais pas que...)

(Vous serez d’accord avec moi que c’est un peu le nerf de la guerre pour passer au niveau suivant ?)

Mais avant de rentrer dans le vif su sujet, un petit rappel s’impose.


Le rôle d’un copywriter ?

C’est bien sûr de propulser une offre pour vendre plus ou d’inciter à une action.

Nous sommes d’accord…jusque-là, rien de révolutionnaire.

Mais au-delà de la structuration de son écrit et de sa rigueur, son rôle est de susciter plus d’émotions auprès de votre lecteur.

(Pour que ça fasse tilt dans sa tête et qu’il achète bien plus facilement chez vous plutôt que chez vos concurrents).

Avec les mêmes obsessions.

Qui sont toujours les mêmes...

S'adresser à votre client pour : 

…Vendre plus.

…Augmenter le taux de conversion.

…Propulser l’offre.

…Obtenir un taux d’engagement supérieur.

Pour au final, augmenter votre chiffre d’affaires.

(C’est une peu son leitmotiv, car si ce n’est pas pour vendre plus, c’est pour faire quoi !?)

 

Pour ça ?

Il va créer :

Une page de vente…

…ou une bonne séquence mail (pour un lancement par exemple).

Qui s’adressera uniquement à votre client idéal…et pas au type qui s’en contrefout.

(Et encore moins aux touristes qui vont faire de mauvais clients pour vous…

…à vous pomper votre temps et votre énergie, comme des vampires avides de votre sang, 

ceux-là, vous n'en voulez pas – et je n’en veux pas non plus personnellement).


Mais son rôle ne s’arrête pas là.

Non.

Vous n’etes pas un lapin de 6 semaines et vous savez comme moi que les pages les plus consultées sont les pages :

« Qui suis-je », « à propos », « qui sommes-nous ».

Et c’est normal !

Car tout le monde aime savoir à qui il a à faire.

Les gens ont besoin de connaitre votre parcours et vos valeurs.

Ils doivent s’identifier en vous.

Mais encore une fois…

…combien de fois ai-je lu des pages de ce type qui ne tiennent pas la route.

C’est comme de boire une orangeade avec une côte de bœuf ! C’est une hérésie !

Encore une fois, un copywriter saura bien restructurer si besoin et faire ressortir l’essentiel pour rassurer votre prospect.

Problème ?

C’est que faire rédiger une séquence mail, une page de vente de A à Z ou encore une page à propos, ça coûte un bras !

(Même si les résultats sont souvent au rendez-vous et que l’investissement en vaut clairement la chandelle…

… mais, pas évident de sortir plusieurs centaines ou quelques milliers d’euros pour faire rédiger une PDV ou une séquence mails par un copywriter…)

Pourtant ?

Utiliser une structure qui tient - un minimum - la route est indispensable.

…Tout comme les objections qui casseront les freins.

…ou encore des mots plus « magnétiques », voire « hypnotiques » qui auront plus d’impact sur votre audience.

Et ça ?

C'est justement ce que je vous propose : 

Un Check-up complet de votre page de vente et de votre offre !

Avec pour seul objectif ?

Augmenter votre taux de conversion.

Et vous allez me dire que je parlais de :  

« Plus » ou de « compréhension supplémentaire »

...alors qu’en est-il ?

C’est là que ça devient intéressant.

Car en plus de checker votre page de vente bien comme il faut donc.

En vous donnant tous mes meilleurs conseils pour bien l’optimiser.

En vous donnant des pistes concrètes à creuser.

Pour que vous puissiez faire un bien meilleur travail à l’avenir.

En vous donnant des propositions d’améliorations efficaces (et pas juste du blabla)…

…je vais en plus checker votre offre et votre positionnement.

Et vous donner quelques pistes si nécessaire.


Mais attention, n’attendez pas non plus un audit complet de A à Z !

(Même si c’est possible et qu’on peut toujours en discuter à l’avenir avec du coaching sur du plus long terme par exemple - je reste focus sur votre PAGE DE VENTE – qui est en lien avec votre avatar, votre offre et votre positionnement)

Car pour 600 euros (oui, c’est ce que ça vous coutera si vous décidez de vous rendre service plus que vous "n'achètez" quelque chose...), je ne vais pas non plus tout vous donner, vous pouvez le comprendre je pense.


Par contre, si vous êtes intéressé ne trainez pas, car, je ne peux pas prendre énormément de clients (Vous vous doutez bien).

Donc pour rappel :

  • Check complet de votre page de vente.
  • Proposition concrète avec une amélioration conséquente, un nouvel angle, une nouvelle stratégie en lien avec votre cible.
  • Je vous donne « mon ressenti » avec une approche globale sur votre site (sur votre positionnement et votre offre notamment).
  • Et vous pourrez me contacter (raisonnablement) par mail si vous avez une question.

Concrètement ?

  • On va se faire 2 séances de coaching de 45 minutes pour déblayer tout ça. (Bien entendu, de mon côté, j'aurai déjà des informations sur votre PDV...avec des améliorations à vous proposer)
  • On parlera de votre avatar, et des problèmes que vous rencontrez.
  • On parlera de votre page de vente bien sûr et de votre offre.
  • Je vous ferez un retour sur mon "ressenti" par rapport à votre site avec des pistes d'améliorations.

On se mettra en mode "efficace" et au taquet ! 

Pour que vous puissiez avoir un max de résultats pour presque rien !


Le délai pour ça ? 

Rapide. 

N’attendez pas !

Si vous voulez augmenter votre taux de conversion grâce à une page de vente beaucoup plus optimisée,

Avec un avis extérieur sur votre positionnement et votre offre…

…tout en ayant des conseils personnalisés, vous pouvez me contacter tout de suite en m'envoyant les informations suivantes :


Qui êtes-vous ?

1) l'url de votre page de vente.

2) Votre plus gros souci (pourquoi vous faites appel à moi)

3) Vos résultats actuels.

Ensuite, si je pense pouvoir vous apporter quelque chose de beaucoup plus significatif, je vous recontacte.

Et si vous avez une question avant ça (que vous hésitez…) vous pouvez me contacter par mail :

raph@copybooster.fr

Par contre, je suis toujours beaucoup plus sélectif et réticent sur celles et ceux qui hésitent sur tout et n’arrivent pas à se décider…au moins, c’est clair.

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